
Libérez-vous !
Baisse du tarif pendant le COVID!
En tant qu'ancien fumeur, je sais combien il est difficile d'arrêter de fumer! Mais ce n'est pas impossible! J'ai élaboré une méthode puissante basée sur l'hypnose, l'acuponcture et la naturothérapie.
Cette technique agit sur 3 fronts, le psychique, le physiologique, et le physique.
C'est une méthode globale & radicale que je vous propose.

1. Psychique: Fumer est une addiction. Notre cerveau devient dépendant. Les composants chimiques du tabac, notamment le plus connu (parmi les plus de 2500 répertoriés!), la nicotine, trompent notre cerveau et lui envoient des messages de plaisir, de récompense, de refuge ou d'énergie, cela dépend de la constitution de chacun et du moment. Ces messages marquent durablement le cerveau même si le geste est éphémère. Les effets sont désastreux et malheureusement tragiques (au minimum 70 produits cancérigènes et des risques cardiovasculaires certains). Le cerveau finit par en demander toujours plus et c'est pour cela que l'on passe d'une cigarette occasionnelle à un paquet par jour. Il nous faut constamment fournir le cerveau tels des dealers. Il faut casser ces rouages et l'hypnose est en cela d'une très grande efficacité. A cela il faut ajouter une technique d'acupression par laser (acuponcture sans aiguille) qui s'avère être une solution radicale. C'est une technique empruntée à la Chine ancestrale où on s'en servait pour le sevrage de l'opium.
2. Physiologique: la cigarette est une drogue, le corps en devient dépendant et finit par avoir des conséquences sur le fonctionnement de l'organisme. C'est un accélérateur de métabolisme qui change notre corps, à l'intérieur comme à l'extérieur. Et cette dépendance se caractérise par un manque. Et pour combler ce manque, nous voulons notre dose comme n'importe quel drogué! C'est pour cela que l'on parle de sevrage comme pour n'importe quelle addiction. En même temps qu'il faut soulager le mental, il faut également combler ce manque. Il existe des moyens naturels pour combler ce manque. Les effets du tabac se font ressentir sur ces trois fronts, et cela de façon immédiate et simultanée. Seule une méthode globale peut vous aider à remporter la victoire.
3. Physique: A force de l'avoir au bout de ses doigts, la cigarette devient une extension du fumeur. Il en résulte ainsi un réflexe conditionné du fait du geste répété des milliers de fois. Pour certains, couper la cigarette revient à se couper un doigt! Il faut également ajouter d'autres sensations comme la faim. C'est la que l'on se met à grignoter et que l'on prend du poids. Heureusement, cette méthode parvient à contrecarrer ces manques NATURELLEMENT. On ne peut pas se débarrasser de cette dépendance du jour au lendemain sauf si on a été initié aux outils qui permettent l'arrêt complet du tabac en 1 séance*.
Une grande part de la méthode consiste à comprendre comment le tabac réussit à piéger le cerveau ainsi que sur les moyens de reprendre le contrôle.
Concrètement, comment ça se passe?

La première demi heure est consacrée à un questionnaire qui permet de dresser le profil du fumeur. Cela permet de faire plus ample connaissance et donc, d'adapter la méthode sur mesure.
La demi heure suivante est réservée à une explication en détail du tabagisme afin de bien comprendre les enjeux et les solutions qui sont apportées. Une part importante de la séance est consacrée à la présentation des produits naturels comme moyens de substitution pour gommer le manque généré par l'arrêt du tabac. Cette partie s'accompagne également de conseils sur l'adoption de nouveaux comportements pour casser les habitudes de fumeur.

La 2ème heure consiste à l'application physique de la méthode, à savoir l'acuponcture laser sans aiguille, par la technologie du soft laser. J'utilise un laser dentaire pour cette pratique sans risque particulier et aucune douleur.
Puis la consultation finit par une séance d'Hypnose thérapeutique. C'est un outil puissant pour renforcer votre détermination à arrêter de fumer. Cela consiste à vous connecter à votre incroyable réservoir de ressources qu'est votre inconscient. Il saura vous renforcer dans votre démarche en vous rappelant à chaque instant comment lever le voile sur le mensonge du tabac, que vous n'avez pas toujours été fumeur, et bientôt vous ne le serez plus et vous allez vous reconnecter avec cette sensation de liberté!
Pour finir, une deuxième séance d'hypnose à distance vous est offerte dans le confort de votre maison.
En bref...
1.Vous avez besoin d'aide parce que vous essayez d'arrêter de fumer mais vous n'y arrivez pas. C'est normal car tout est fait pour que vous n'y arriviez pas: vous êtes pris au piège. Le tabagisme est une drogue qui trompe votre cerveau. L'hypnose est là pour vous reconnecter à la meilleure version de vous-même et renforcer votre décision d'arrêter. Mais retenez bien ceci: Toutes les tentatives d'arrêter de fumer sont des succès.
2. Votre corps va être en manque le temps du sevrage (2 à 3 semaines). C'est ici que les produits naturels interviennent pour remplacer les produits toxiques pour combler ce manque. Ces produits naturels (qui ne sont pas addictifs) couplés avec une technique simple d'acupression (seulement 2 points de pression), vont vous aider à contrôler la prise de poids et à combler le manque.
3. Et pour mettre toutes les chances de votre côté, vous pourrez faire des séances d'autohypnose et adopter de nouveaux comportements pour définitivement ne pas céder à la tentation.

1 Volonté
1 à 3 Séances*
Et adieu le tabac!
Réflexions
N'importe quel fumeur ou fumeuse peut arrêter de fumer. Il/Elle lui faut simplement un moment de lucidité et trouver la bonne méthode avec la bonne personne pour l'aider. Et surtout il faut qu'il/elle s'y engage quoi qu'il arrive. Le problème du tabac est qu'il tue lentement, on ne le sait que trop tard. Ne posez pas de conditions à votre survie comme "je veux bien m'arrêter mais c'est pas le bon moment" ou "ok mais je veux pas grossir"... Le danger vous court après et vous vous posez des questions?
On parle souvent de pourcentage de réussite dans les méthodes de sevrage tabagique. Je pense que cela ne sert que pour un usage de marketing. Cela est vrai dans des études cliniques précises. Mais la plupart du temps cela ne sert qu'à faire de la publicité. Ma conviction est que si vous avez la volonté, je vous aiderai et vous réussirez.
Je me souviens de la difficulté que j'ai eu à arrêter de fumer. Ah si seulement j'avais eu de l'aide...! Mais je peux vous garantir que tous ces efforts valent la peine. Je me sens tout simplement merveilleusement libre et vivant! Je vous rappelle juste que le tabac est un instrument de la mort.
Et vous ? Vous arrêtez quand de mourrir à petit feu?
Prenez rendez-vous maintenant au
06 13 90 72 51
* Moyenne basée sur les fumeurs qui fument moins d'un paquet par jour.